Rent a fully serviced office for four, and we’ll make sure everything always works smoothly.Make a home for your business with 215 sqft of private office space rental in NB, Moncton - Saint George St , ideal for 4 employees. Our medium offices are fully serviced with high-speed WiFi and business-grade technology. Our office rental services ensure you have the best office space for your business needs. Choose from small office space or larger areas to accommodate your team.Explore office space options like short term office and furnished office rental. Whether you need a day office or project space, we offer flexible solutions to suit your requirements. Find office space for rent in NB, Moncton - Saint George St with flexible terms. Our workspace includes all amenities for easy move-in and immediate productivity.
Grow your business near the southeast coast of Canada with coworking office space at Commerce House. Enjoy working in the thriving city of Moncton with a central location close to bustling restaurants, business hotels and the popular shopping hotspot of the Avenir Centre. Commute and network easily with Routes 106, 126 and 134 nearby and Moncton Train Station just 1.3km away. Tap into ‘Hub City’s’ diverse business markets, with tourism, tech retail and transport just a few of Moncton’s major sectors. Embrace flexible office space for any duration, with room to upscale as your business grows.
Feel at home working at Commerce House, offering business-grade WiFi, full facilities support and comfortable breakout areas and kitchens for coworkers. Enjoy a choice of premium private offices or open, shared workspaces filled with like-minded professionals. Talk business inside modern meeting rooms with a full professional setup of boardroom tables and comfortable seating. Present ideas via widescreen TVs and connect with remote guests via the latest video conferencing technology. Enjoy working from a handsome corner office building in the city with striking green contouring standing out for visiting clients. Walk to downtown Moncton after work, just under 1km away, for fine restaurants, theatres and attractions to enjoy with colleagues.
HQ Private Offices include:
• Access to our global business centre network with thousands of locations worldwide
• Highly trained reception and support team
• Secure, business-grade technology and WiFi
• Printers and access to admin support
• Cleaning, utilities, and security
• Desk space available by the hour, day, or month
• Regular networking and community events
• Easy booking and account management via our app
• Customisable and flexible layouts
• Scale up or move locations to suit your needs
• High-quality ergonomic furniture
• Additional access to 646 sqft of shared workspace
• Pricing starts at 1000 CAD
The offer and price shown in this listing are approximate and subject to availability.
All images shown in this listing belong to our locations but may not correspond to this specific center.
Enquire now
Louez un bureau entièrement équipé pour quatre, et nous nous assurerons que tout fonctionne parfaitement.Faites de votre entreprise une maison avec 215 sqft de location de bureau privé à NB, Moncton - Saint George St , idéal pour 4 employés. Nos bureaux moyens sont entièrement équipés avec WiFi haut débit et technologie de qualité professionnelle. Nos services de location de bureaux garantissent que vous disposiez du meilleur espace de bureau pour vos besoins professionnels. Choisissez parmi des petits bureaux ou des espaces plus grands pour accueillir votre équipe.Explorez des options de location de bureaux telles que des bureaux de courte durée et des bureaux meublés. Que vous ayez besoin d'un bureau à la journée ou d'un espace de projet, nous offrons des solutions flexibles pour répondre à vos besoins. Trouvez un espace de bureau à louer à NB, Moncton - Saint George St avec des conditions flexibles. Nos espaces de travail à louer incluent toutes les commodités pour une installation facile et une productivité immédiate.
Développez votre entreprise près de la côte sud-est du Canada avec des bureaux de coworking à Commerce House. Profitez de votre travail dans la ville florissante de Moncton, qui bénéficie d'un emplacement central à proximité de restaurants animés, d'hôtels d'affaires et du populaire centre de magasinage Avenir. Faites vos déplacements et réseautez facilement avec les circuits 106, 126 et 134 à proximité et la gare de Moncton à seulement 1,3 km. Exploitez les divers marchés d'affaires de « Hub City », dont le tourisme, la technologie, la vente au détail et le transport ne sont que quelques-uns des principaux secteurs de Moncton. Profitez d'un espace de bureau flexible pour n'importe quelle durée, avec de l'espace pour évoluer au fur et à mesure que votre entreprise se développe.
Sentez-vous comme à l'aise en travaillant à Commerce House, qui offre une connexion Wi-Fi de qualité professionnelle, un soutien complet et des espaces de détente et des cuisines confortables pour les collègues. Profitez d'un choix de bureaux privés haut de gamme ou d'espaces de travail ouverts et partagés remplis de professionnels partageant les mêmes idées. Parlez affaires dans des salles de réunion modernes avec une configuration professionnelle complète de tables de conférence et de sièges confortables. Présentez des idées via des téléviseurs à écran large et connectez-vous avec des invités distants grâce à la dernière technologie de vidéoconférence. Profitez de travailler dans un bel immeuble de bureaux d'angle en ville avec des contours verts saisissants qui se démarquent pour les clients en visite. Marchez jusqu'au centre-ville de Moncton après le travail, à un peu moins de 1 km, pour découvrir de bons restaurants, théâtres et attractions à apprécier avec des collègues.
Les bureaux privés HQ comprennent les éléments suivants:
• Accès à notre réseau mondial de centres d'affaires avec des milliers d'emplacements dans le monde entier
• Équipe de réception et de support hautement qualifiée
• Technologie et WiFi sécurisés et de qualité professionnelle
• Imprimantes et accès au support administratif
• Nettoyage, utilités et sécurité
• Espaces de travail disponibles à l'heure, à la journée ou au mois
• Événements réguliers de réseautage et de communauté
• Réservation facile et gestion de compte via notre application
• Aménagements personnalisables et flexibles
• Extension ou déménagement pour répondre à vos besoins
• Mobilier ergonomique de haute qualité
• Accès supplémentaire à 646 sqft d'espace de travail partagé
• Les tarifs commencent à 1000 CAD
L'offre et le prix indiqués dans cette annonce sont indicatifs et soumis à disponibilité.
Toutes les images présentées dans cette annonce appartiennent à nos emplacements mais peuvent ne pas correspondre à ce centre spécifique.
Renseignez-vous maintenant