Bonjour
SVP bien lire le message au complet. À noter que les photos de cette annonce sont celles du studio 4 qui est présentement libre.
Nous avons 10 studios meublés pour un long ou court séjour en plein centre-ville de Montréal. Voici la liste des studios de disponible à ce jour.
Studio 10, 875$/mois, 1er Avril
Studio 4, 1100$/mois, Libre maintenant
Studio 5, 1200$/mois, 20 Avril 2021
Très bien localisé avec un walk-score de 97%. Situés dans le coeur du Village Gai et à 5 minutes à pied du Métro Beaudry ou Papineau. L'endroit est tranquille et sécuritaire. Salle de bain et cuisine privée (aucune aire commune).
Une multitude de restaurants, boutiques, cafés, bars et services de proximité sont à quelques pas avec plusieurs terrasses installées directement dans la rue piétonne de Sainte-Catherine (de Mai à Septembre).
À deux coins de rue d'une station bixi/vélo en libre partage (disponible de la fin Avril jusqu'à Novembre). À quelques stations de métro des grandes Universités, des quartiers commerciales, des salles de concert, du Quartier des spectacles et de son feu roulant de festivals et d'évènements.
Consulter notre site web pour voir les autres photos des studios.
www.auxstudiosmontreal.com
Merci