Colocation sympa dans maison tranquille centre ville métro Berri

Montréal, QC H2L 3T6, City of Montréal 4 days ago
Studio Bedrooms
Room Rentals & Roommates Type
Description
Disponible dès le 18 septembre

Location de 8 mois et plus



Colocation sympa dans maison tranquille, sécuritaire. Métro Berri



Confort et atmosphère ! À 2 pas du métro Berri, Quartier Latin,



Tu peux profiter de tous les avantages qu'offre la proximité du centre ville. Opportunité de rencontrer d'autres gens. Idéalement si tu es âgée, entre 18 et 26 ans maximum, que tu viens étudier à Montréal , faire ton stage de fin d'études, ou même que tu es en PVT…



Voici ce que nous proposons :

Cohabitation avec 3 autres personnes, étudiant-es ou stagiaires de moins de 26 ans.

La cohabitation se déroule très bien grâce à 3 caractéristiques :

- Règlement intérieur que chacun approuve et qui respecte chaque colocataire

- Colocataires de moins de 26 ans venant dans le même but : stage ou études.

- Ménage et arrangements internes, partagés entre coloc et propriétaires.



La maison est complètement meublée et équipée pour séjourner. N’apportez que vos valises. * Cuisine meublée et équipée pour cuisiner et manger, grille-pain, micro-ondes, * Petit salon * Salle de bain commune avec cabine de douche et toilettes



Services : • Tu as accès à une laveuse à linge, sèche-cheveux, planche et fer à repasser. • Wi-Fi



Conditions : Maison strictement non fumeurs. Les animaux ne sont pas acceptés. Respect du petit règlement.



Disponible le 18 septembre

- Une moyenne chambre lit simple. 750$ /mois



La chambre possèdent une fenêtre,

un garde-robe avec cintres,

une commode à tiroirs, bureau et lampe de travail



Toute la literie ( draps couvertures oreillers ) sont fournis.

Serviettes de toilette si besoin disponible dans la maison.



Nous souhaitons une ambiance de confiance, calme et bienveillante. Nous accordons de l’importance à ce que tout le monde se sente bien dans l’appartement.

Le respect des autres, la confiance ainsi que la propreté et le rangement des parties communes sont essentiels pour nous (veiller à ce que les affaires personnelles ne trainent dans les espaces communs).

Si tu es calme et que tu cherches un endroit vraiment tranquille pour étudier, ou alors que tu veux la paix quand tu rentres chez toi, alors notre chambre te plaira.



Transports et alentours :

Station de métro Berri à 2 minutes de marche -

Stations Bixi à 2 pas de la maison piste cyclable à 2 coins de rue

IGA / Super C / SAQ/ boulangerie, patisserie, fromagerie, épicerie, Poste et Pharmacie à 5 min à pied

Quartier Latin/ Grande bibliothèque / Théâtres / Olympia / salles de concert / Université Uqam,

Station des autobus, cinéma, restos, bars, commerces.



Places des arts quartier des spectacles et Vieux Montréal à 15 min à pied,

Proximité du parc Lafontaine /





Ce qui se partage entre les coloc et la propriétaire : - Les tâches ménagères (tout le monde participe à la propreté des lieux) - La vaisselles / les ustensiles, les rangements -

Les sacs poubelle, le papier toilette … sont fournis



La propriétaire est très réactive et sympathique, disponible rapidement en cas de besoin dans l’appartement.



Répondez à cette annonce avec une petite description à l’adresse [email protected] . Je réponds rapidement.





Possibilité d’organiser une visite sur place ou Si tu es à l'étranger nous pouvons faire une visite virtuelle avec what's app ou messenger et nous pouvons finaliser les formalités à distance.



Hâte de te lire
Read more
Market Price Insight
Based on 262,626 rental transactions in City of Montréal
$0.71
Avg $/sqft
$1,466
Avg Monthly
49% below avg
This Listing
Source: Market data 2019–2026 · City of Montréal
Location

Approximate location shown for privacy.