IMPORTANT : Vous ne devez pas être allergique aux chats (j’en ai trois).
La chambre est dans un triplex (construit en 2021) dans un sous-sol bien éclairé avec porte patio et plusieurs fenêtres. C'est un 5 1/2 avec deux chambres à louer dont une qui est déjà loué. À noter que votre chambre sera fraîchement peinturée lors de votre arrivée.
La location est pour le 1er mai et je préfère louer pour 6 mois et plus. Il y a deux chambres à
louer : une est déjà louée et il me reste l’autre à louer. Nous sommes deux personnes qui aimons le calme.
La cigarette est permise mais à l'extérieur seulement car c'est un immeuble non-fumeur. Vous avez un travail (de préférence le jour), vous ne consommez ni drogue ni alcool et vous cherchez un endroit paisible.
Le transport en commun est tout près, l'autobus passe devant l'immeuble pour aller dans la ville de Charlemagne (et les villes environnantes) ou à Montréal. À distance de marche, il y a un parc, un dépanneur et deux pharmacies. Il y a aussi un Métro (Marché d’alimentation) et un Dollarama à 15 minutes de marche (ou 3 minutes en auto).
Ce qui est inclus :
- Accès à la salle de bain ;
- Stationnement à proximité ;
- Internet Illimité ;
- Netflix, Crave (vous devez avoir votre téléviseur) ;
- Accès à la laveuse / sécheuse ;
- Accès à la cuisine (ustensiles chaudrons) ;
- Accès à la terrasse arrière (set de patio : table et sofa en coin acheté l'an dernier, petite balançoire)
Dans la chambre :
- Garde-robe (et cintres pour vos vêtements) ;
- Meuble (six tiroirs), petite bibliothèque et lit simple (voir photos) ;
- Literie ;
- Bureau de travail (chaise si nécessaire) ;
- Petit frigidaire (dans la chambre) ;
Rien de mieux qu'une visite pour savoir si c'est pour vous.
Visite : S'il vous plaît me téléphonez 1 heure avant de passer. L’horaire pour les visites est entre 10h00 am et 18h00 pm, le jour qui vous conviendra.
Des questions ? Appellez-moi ou textez-moi, ça me fera plaisir de vous répondre.
Sylvie
Tél. : 581-688-6865