La coopérative Futambule cherche une nouvelle personne membre faisant partie d’un ménage/famille d’au moins trois personnes dont préférablement deux enfants pour occuper un logement 5 1/2 dans un immeuble non-fumeur de 21 logements sur la rue Joliette près de Ontario, à 500 mètres du métro Joliette, disponible le 1er décembre ou le 1er janvier.
Le coût du loyer est de $1021 (821$ avec le rabais membre) .
Le logement comprend:
- Dimensions des pièces:
Chambre 1: 10x11 pieds
Chambre 2: 14x12 pieds
Chambre 3: 11x9
Salle de jeu (salle à dîner et salon) 24x14
Pièce de rangement eau chaude: 8x5
Grands garde-robes doubles dans chaque chambre à coucher.
Superficie totale: approx. 1020 pieds carrés
-Entrées pour laveuse et sécheuse et lave-vaiselle
-Accès à une grande cour commune aménagée avec jardin et BBQ
Autres informations:
-Chats acceptés (maximum 2 et stérilisés)
-Électricité, chauffage et électroménagers non inclus
-Part sociale à payer de $200
-Assurance responsabilité civile obligatoire
Profils recherchés:
Personnes seules ou en couple souhaitant s’impliquer dans la vie de la coopérative et ayant une ou plusieurs des compétences dans les domaines suivants:
- Finances, dont des connaissances du cycle financier des coopératives et de subventions en atout;
- Légal dans le domaine du logement et/ou de coopératives d’habitation;
- Médiation de conflit.
- Travail manuel avec capacité et volonté de les exercer.
Pour postuler:
Envoyez une lettre de motivation répondant aux compétences recherchées et précisant votre revenu annuel à
[email protected] avant le 1er novembre à minuit. Seules les personnes retenues seront contactées pour une visite et une entrevue. Une vérification de crédit et d’antécédents judiciaires seront demandées aux candidatures retenues suite aux entrevues.
La coopérative applique les principes de non-discrimination prévus par la charte des droits et libertés de la personne.